INSURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Nipast
Nipast
Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : 21/12/1996

Nipast le plus beau Empty Nipast le plus beau

Jeu 23 Juil - 1:30
Coucou chers membres de Insurection's





                         Nipast le plus beau Ni10

Ma candidature va se faire en trois parties :

I- Nipast IRL
II- Nipast IG
III- Mes motivations


Nipast IRL





IRL je m'appelle Diego, j'ai 24 ans et je suis photographe à Ushuaïa ! En effet je suis Argentin (mon papa est français c'est pour ça que j'arrive à m'exprimer en français),j'apprécie beaucoup ma vie à Ushuaïa, les paysages sont magnifique ce qui me permet de prendre de très beau cliches !  

Concernant mes passions donc évidement la photographie, je fais aussi beaucoup de Baseball je suis receveur et batteur numéro 4 dans ma team !

Apprécie beaucoup le cinéma ou je regarde principalement des documentaires animaliers notamment ce sur les pingouins.  

Au niveau de mes goûts musicaux j'écoute énormément de musique australienne surtout leur grand Dj Ridou qui est vraiment un génie.  


Nipast IG



                               Nipast le plus beau Niii10

Voilà ma petite roublarde, je joue roublard pour spamer les dagues boomerangs en Koly c'est vraiment un gameplay que j’apprécie.

Ça maintenant deux semaines que je joue à Dofus et c'est relativement sympa, j'ai réussie à up 200 avant hier grâce à mon meilleur ami IG Kureman que vous devez surement connaitre.

Donc voici mon stuff que je trouve plutôt opti :

                                      Nipast le plus beau Iii10