INSURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Nipast
Nipast
Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : 21/12/1996

Nipast le plus beau Empty Nipast le plus beau

Jeu 23 Juil - 1:30
Coucou chers membres de Insurection's





                         Nipast le plus beau Ni10

Ma candidature va se faire en trois parties :

I- Nipast IRL
II- Nipast IG
III- Mes motivations


Nipast IRL





IRL je m'appelle Diego, j'ai 24 ans et je suis photographe à Ushuaïa ! En effet je suis Argentin (mon papa est français c'est pour ça que j'arrive à m'exprimer en français),j'apprécie beaucoup ma vie à Ushuaïa, les paysages sont magnifique ce qui me permet de prendre de très beau cliches !  

Concernant mes passions donc évidement la photographie, je fais aussi beaucoup de Baseball je suis receveur et batteur numéro 4 dans ma team !

Apprécie beaucoup le cinéma ou je regarde principalement des documentaires animaliers notamment ce sur les pingouins.  

Au niveau de mes goûts musicaux j'écoute énormément de musique australienne surtout leur grand Dj Ridou qui est vraiment un génie.  


Nipast IG



                               Nipast le plus beau Niii10

Voilà ma petite roublarde, je joue roublard pour spamer les dagues boomerangs en Koly c'est vraiment un gameplay que j’apprécie.

Ça maintenant deux semaines que je joue à Dofus et c'est relativement sympa, j'ai réussie à up 200 avant hier grâce à mon meilleur ami IG Kureman que vous devez surement connaitre.

Donc voici mon stuff que je trouve plutôt opti :

                                      Nipast le plus beau Iii10

Donc comme vous pouvez le constater, une panoplie Nelween pour avoir un aura qui selon moi est grave Swagg, avec ça une cape Brackmar tout simplement car je suis brackmarien, avec ceci une alliance car je suis marié .... donc pour le moment tout est logique.
Je possède un Dragouf pour allez chercher mes œufs à Vulkania et pour finir une Pelle de cour Sombre pour jardiner.
Je souhaite pas dévoiler ce qu'il se cacher sous ma coiffe obvi car c'est un mode pvp secret.

En deux semaines de jeu sur Hécate j'ai pu fréquenter les guildes de : Nouveau Monde, Les donneurs d'orgasmes, Boobs-Weed-and-Pvp, et The Crazy Family.

Je suis resté deux jours dans chaque .... c'est vrai que c'est pas beaucoup mais honnêtement je trouvé pas ma place, notament chez The Crazy Family ou ils étaient vraiment très con. Même si à mon avis je vous apprend rien !

Dans le jeu il me reste plus que deux objectifs.
Tout d'abord rejoindre Insurection's qui a fait chavirer mon coeur.
Et deuxièmement m’acheter une maison à Sufokia et pécher paisiblement sur mon balcon.  


Mes motivations !


Je souhaite réellement rejoindre votre guilde tout d'abord à cause de son nom. En effet j'ai fait Mai 68 et je suis un rebel dans l'âme !
C'est donc pour moi une suite logique de rejoindre Insurection's.

De plus j'ai rencontré Kureman il y a peu et il m'a semblé très simple d’esprit mais agréable.
Il m'en fallait pas plus pour l’apprécier et vouloir rejoindre sa guilde !

En ce qui me concerne je peux vous apporter de l'optimisation, des passages donjon RM, de la bonne humeur et des cours d'espagnole comme c'est ma langue maternelle !


Le mot de la fin sera : La confiture c'est comme la culture plus tu l'étales plus c'est bon !

                                             Nipast le plus beau Niiiii10
Kureman
Kureman
Maître insurgé
Maître insurgé
Messages : 304
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : Chez Petrushka

Nipast le plus beau Empty Re: Nipast le plus beau

Jeu 23 Juil - 1:40
T'es vraiment le meilleur.. Mais tu as mal écrit le nom de notre guilde, c'est pourquoi j'ai le regret de te dire que tu n'es pas accepté en notre sein, c'est juste un immense manque de respect.
Nipast
Nipast
Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : 21/12/1996

Nipast le plus beau Empty Re: Nipast le plus beau

Jeu 23 Juil - 1:42
En réalité Insurrection en espagnole se dit Insurection, j'ai trouvé donc rigolo de jouer sur le fait que je soit Argentin et l'écrire en espagnole !
Kureman
Kureman
Maître insurgé
Maître insurgé
Messages : 304
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : Chez Petrushka

Nipast le plus beau Empty Re: Nipast le plus beau

Jeu 23 Juil - 1:44
Malheureusement, je parlais également du " 's " que tu as rajouté à la fin.. nous ne pouvons nous résoudre à inviter des joueurs tel que toi.. Ça me ferait mal au cœur, j'espère que tu me comprends.
Nipast
Nipast
Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : 21/12/1996

Nipast le plus beau Empty Re: Nipast le plus beau

Jeu 23 Juil - 1:50
Je trouve la décision un petit hâtive, j'aurai aimé avoir l'avis des autres membres.
On m'a dit qu'il y avait une réelle démocratie au seing de ta guilde contrairement à la dictature d'Argentine en 1976-1983.

Il me semble aussi que le premier nom de ta guilde était Insurrection's
Nipast
Nipast
Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : 21/12/1996

Nipast le plus beau Empty Re: Nipast le plus beau

Jeu 23 Juil - 1:58
Nipast le plus beau Insu10

Preuve à l’appui, j'ai voulu remémorer aux membres l’ancienneté de cette guilde et le prestige qu'elle incarne !
Ninsandon
Ninsandon
Pourfendeur de Merkator
Pourfendeur de Merkator
Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 30
Localisation : Bords d'eaux

Nipast le plus beau Empty Re: Nipast le plus beau

Jeu 23 Juil - 21:22
Moi j'aime bien la candid ! Je voteban Cyril !
Nipast
Nipast
Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : 21/12/1996

Nipast le plus beau Empty Re: Nipast le plus beau

Jeu 23 Juil - 23:52
Merci Nisnanod !
Nanot le magnifique
Nanot le magnifique
Guide
Guide
Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 31
Localisation : sous un banc de neige..

Nipast le plus beau Empty Re: Nipast le plus beau

Ven 24 Juil - 3:40
Je sais pas trop qui appuyer la.. la question qui decidera de ton malheur ! Que pense tu du logo de la guilde !?

PS: Mettre que Kure est ton meilleur ami ne change pas nos decisions, en general on s'en fou d'sa vie
Lcky-spirelys
Lcky-spirelys
Jeune bouftou
Jeune bouftou
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2015

Nipast le plus beau Empty Re: Nipast le plus beau

Ven 24 Juil - 19:36
Il est serieux kurebite la ? :O Nan bien entendu une belle candid moi j'suis pour ^^
Lcky-spirelys
Lcky-spirelys
Jeune bouftou
Jeune bouftou
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2015

Nipast le plus beau Empty Re: Nipast le plus beau

Ven 24 Juil - 19:37
Moi j'preferais le logo d'avant, Mais la forme de maintenant, Alala pq pas avoir fait un juste milieu ? Blabla
Kureman
Kureman
Maître insurgé
Maître insurgé
Messages : 304
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : Chez Petrushka

Nipast le plus beau Empty Re: Nipast le plus beau

Ven 24 Juil - 19:41
Bon, trêve de plaisanterie, Nipast est mon bras droit dans mon autre guilde, il se faisait chié donc pour me faire chié il s'est fait chié à nous chier cette candidature, qui, y'a pas à chier, est tout de même sympa haha Smile mais c'était une simple blague, il ne nous rejoindra pas !
Contenu sponsorisé

Nipast le plus beau Empty Re: Nipast le plus beau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum