INSURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
darkroxeurxx
Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2016

cra 187 rox feu pr taper dj ben Empty cra 187 rox feu pr taper dj ben

Dim 26 Juin - 18:43
bjr je m'appelle julien j'ai 11 an et je veus postuler cher vous avec mon cra (c'est une cratte en fait XD) lvl 187 il est stuf en pano CM avec exo et dofus
je veut venir ds votre guilde pck le nom il est cool et que je viens de me faire kik de mon autre guilde pck j'ai hack un membre XDD mais il été nul..... du coup j'ai gagné que 2m lol
voilà le screeen de mn perso avec son stuf :

cra 187 rox feu pr taper dj ben 0c722a8667e8ce53b81b2e40c9bf9cee


et la preuve que j'ai lu le reglement :
Tout d'abord, vous devez impérativement lire le règlement de la guilde et du forum avant de postuler. Ci-dessous le lien vers ce dernier:









http://insurrection-team.pro-forums.fr/t2-reglement-interieur-forum-de-la-guilde



Plusieurs critères sont mis en place et se doivent d'être respectés si vous souhaitez rejoindre nos rangs :

- Comme stipulé dans le règlement, le postulant devra s'inscrire sur le forum sous son pseudo IG.
- Un niveau minimum de 180 est demandé. Les personnages secondaires de tout lvl sont acceptés.
- Le postulant devra être déguildé avant de poster une candidature sur ce forum. Si ce n'est pas le cas, la candidature sera clôturée immédiatement.

Au niveau de la candidature, certains points doivent apparaître :

- La description de votre personnage, ainsi que de vos mules
   Pseudo, classe, niveau, métiers, ainsi que le screen de leurs stuffs.

- Votre parcours in game, vos objectifs.
   Depuis combien de temps jouez-vous, quelles guildes/alliances avez-vous intégré, raison de votre départ.

- Rapide présentation IRL
   Prénom, âge, vos passions, passe-temps. Si vous êtes plusieurs à jouer sur le compte, présentation de chaque personne.

- Pourquoi notre guilde?
   Comment l'avez-vous connu, quelles sont vos motivations, qu'attendez-vous de nous.

En rédigeant cette candidature et en répondant à nos questions, nous vous demandons de respecter certains points:

- La candidature se doit d'être aérée, lisible.
- Un soin à l'orthographe est souhaitable, pour le bien des yeux de chacun.
- Le postulant à l'obligation de répondre à toutes les questions posées par les membres.
- Le respect et la politesse sont de rigueur dans vos propos.

L'insertion de screen dans la candidature sera également très appréciée et maximisera vos chances d'être intégré !

De plus, à la fin de votre candidature, vous devrez faire apparaître la phrase suivante :

" La culture c'est comme la confiture, c'est bon. "

UNE CANDIDATURE NE COMPORTANT PAS CETTE PHRASE SE VERRA AUTOMATIQUEMENT REJETEE !

Le postulant se verra accepté avec 70% des votes en votre faveur.

Bonne chance ! Smile
































Hé bah non ! Quenelle ! cra 187 rox feu pr taper dj ben 20140116-171545


Bonjour à tous, membres d'Insurrection !



Partie IRL

(Je commence par l'IRL pour que les gens qui me connaissent déjà me reconnaissent pas trop vite quand même)
Je m'appelle Antoine, j'ai 18ans et toutes mes dents et j'habite dans le sud ouest, près de Toulouse (mais on dit pain au chocolat)
Pour le reste va falloir m'accepter et me découvrir au fil du temps.. Désolé pour vous.


Partie IG



Bon allez.. je spoil..
Je suis le grand Oxyoo, écaflip (et ouais cycyy jsuis pu un élio t'as vu) 200.
cra 187 rox feu pr taper dj ben Sans_t10
J'ai repris le jeu il y a quelques jours, que j'avais arrêté lorsque mon ancienne guilde a été dissoute.
Je vous laisse admirer mon stuff, que j'ai réussi à avoir en 2 jours (putain jsuis fort quand même)
cra 187 rox feu pr taper dj ben Candid10

J'ai également un énutrof 200, que je partage avec un amis mais qui n'a pas besoin d'entrer dans la guilde, et un panda 199 que je ne joue plus.
Je suis Joiallomage 200, cordomage 200 et d'autre métiers dans les lvl 100 mais la flemme de tout énumérer Rolling Eyes


Pourquoi vous ?

On arrive à la partie où je vais devoir vous sucer...
Plus sérieusement, vous pouvez voir sur les screens que je suis encore guildé, ce qui est je le sais une entorse à votre réglement.
Cependant (et cycyy comprendras), la Crazy Family a été la seule guilde que j'ai vraiment fréquenté (j'y suis resté plus de 2ans) mais malheureusement notre meneur a arrêté le jeu, de même pour la plupart des membres "piliers". La guilde s'est donc éteinte, et aujourd'hui alors que je viens de reprendre le jeu, j'ai beaucoup de mal à me séparer de ma Crazy Family.
Si je postule chez vous, c'est car je connais bien votre Meneur, que je sais la bonne humeur qu'il amène dans une guilde, et que je suis certain de retrouver chez vous le même esprit de famille que j'avais chez les Crazys.

(Moment fragilité terminé)

J'espère que ma candidature vous aura plu, et peut-être à bientôt en /g !

Et bien sûr, la culture c'est comme la confiture, c'est bon !
avatar
darkroxeurxx
Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2016

cra 187 rox feu pr taper dj ben Empty Re: cra 187 rox feu pr taper dj ben

Dim 26 Juin - 18:45
Ah nipast postule aussi... J'annule donc ma candidature

(Hey nope it was a prank look there is a camera right here ! Arrow )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum