INSURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Dc-Wak
Dc-Wak
Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature Dc-WaK - Admis Empty Candidature Dc-WaK - Admis

Lun 13 Oct - 23:02
Bonjour à tous , j'espère que vous vous portez bien et que vous avez la pêche , la patate et la banane.
Tout d'abord , je vais commencé par la vie IRL , qui pour moi est la plus importante.
          Je m'appelle Foued , j'ai 18 ans , je suis en terminale S , j'habite au Maroc ( non je volerai pas vos pains au blé complet ). Ma passion c'est l'automobile , je suis un vrai fan des Bmw , il y'a que ça dans notre famille héhé. Je fais aussi beaucoup de sport , de la muscu plus précisément , je suis obligé deux personnes qui comptent beaucoup pour moi , Marie mon biceps droit , et Julie le gauche , elles sont très contente de faire votre connaissance , tout comme moi d'ailleurs.

               

               Assez rigoler , passant aux choses sérieuses , non je déconne y'a rien de sérieux , je viens de reprendre Dofus , une envie qui me vient soudainement d'ailleurs , j'ai un iop 200 mais  j'ai été victime d'un gros gros hack ( environ 300M ) qui m'a dégoutté du jeu. Si j'ai repris ce jeu , c'est pour un simple défi ' se refaire avec 2mk ' , donc si je veux appartenir à votre guilde , c'est surtout pour l'ambiance , pour moi jouer sans bonne guilde c'est comme conduire sans passer les vitesses. ( elle était pas mal celle la haha ) , et aussi  pour mon ptit kukuree man , mon suusuuper héro.
Kureman et moi se connaissons depuis très longtemps , j'étais dans son ancienne guilde dans la 'Astral-sanctuary'.
Je joue à Dofus depuis la 1.29 , mais je manque beaucoup d’expérience pour les gros Donjon fri3 , et tout ce qui est nouveau monstre etc ,  j'ai jamais été un gros PVM d'ailleurs , ce que j'aime faire sur Dofus c'est ( exo , pvp , exo )
Voila , Voilou , j'espère que vous serez très indulgent , si vous avez des questions n'hésitez pas , merci à tous , et bonne fin de soirée.








Mon grand père m'a dit un jour : La culture c'est comme la confiture, c'est bon.
Et j'ai répondu : Les candidatures c'est comme la peinture , c'est barbon.
Kureman
Kureman
Maître insurgé
Maître insurgé
Messages : 304
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : Chez Petrushka

Candidature Dc-WaK - Admis Empty Re: Candidature Dc-WaK - Admis

Lun 13 Oct - 23:16
Comme il y a eu un petit beug, je reposte ici le message de Drak avec son vote.

Drakounet : Bon en vue de ton hack je comprend pour ta candid' assez vide, mais ... je déteste la couleur que tu as mis j'ai galérer à lire salopio! sinon vu que tu es ancien d'astral et que tu as l'air déterminé à reprendre et restuff je te laisse mon POUR.

Kureman : J'avoue que les couleurs, avant qu'elles ne soient changées, rendaient le texte difficile à lire ! Sinon merci pour ta candidature, normalement les anciens guildeux peuvent ré-intégrer la guilde suite à un sondage, le fait que tu ais rédigé une candidature est donc un bon point ! Bref, je te donne mon POUR bien sur !
Dark-Minos
Dark-Minos
Guildeux énervé
Guildeux énervé
Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Rennes

Candidature Dc-WaK - Admis Empty Re: Candidature Dc-WaK - Admis

Mar 14 Oct - 0:28
J'aime trop le couscous royal pour te mettre un contre (humour) hehehe
T'as l'air vachement cool et loquace donc pour moi c'est un POUR Smile
Ivano
Ivano
Guildeux rebelle
Guildeux rebelle
Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Dc-WaK - Admis Empty Re: Candidature Dc-WaK - Admis

Mar 14 Oct - 5:49
Un ancien de Astral que je ne connais pas ... POUR ! Et si au passage on peut t'aider à te restuff et te redonner envie de jouer pourquoi pas !
Weeddog33
Weeddog33
Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Dc-WaK - Admis Empty Re: Candidature Dc-WaK - Admis

Mar 14 Oct - 12:03
J'aime ton humour ! *-* Fan d'automobile? Et surtout DU BMMMMM? Ta bien raison il n'y a que ça de vrai ! Very Happy Je suis POUR !!!
Tata
Tata
Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Angers

Candidature Dc-WaK - Admis Empty Re: Candidature Dc-WaK - Admis

Mar 14 Oct - 15:01
Un ancien d'Astral tu devrais avoir ta place. POUR
Krolairdeuyap
Krolairdeuyap
Jeune bouftou
Jeune bouftou
Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : Sissonne

Candidature Dc-WaK - Admis Empty Re: Candidature Dc-WaK - Admis

Mar 14 Oct - 16:15
Comme déjà dit ci-dessus, ancien membre d'Astral Sanctuary, donc tu correspond déjà plus ou moins à ce que l'on recherche dans notre guilde maintenant.. Je vais suivre l'avis des autres !
POUR
avatar
Invité
Invité

Candidature Dc-WaK - Admis Empty Re: Candidature Dc-WaK - Admis

Mar 14 Oct - 21:34
Je suis completement POUR Smile
Kureman
Kureman
Maître insurgé
Maître insurgé
Messages : 304
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : Chez Petrushka

Candidature Dc-WaK - Admis Empty Re: Candidature Dc-WaK - Admis

Mar 14 Oct - 21:43
Nous avons donc un total de 8 votes POUR, re-bienvenue parmi nous du coup !

Mp moi pour l'invitation Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Dc-WaK - Admis Empty Re: Candidature Dc-WaK - Admis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum