INSURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Dc-Wak
Dc-Wak
Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature Dc-WaK - Admis Empty Candidature Dc-WaK - Admis

Lun 13 Oct - 23:02
Bonjour à tous , j'espère que vous vous portez bien et que vous avez la pêche , la patate et la banane.
Tout d'abord , je vais commencé par la vie IRL , qui pour moi est la plus importante.
          Je m'appelle Foued , j'ai 18 ans , je suis en terminale S , j'habite au Maroc ( non je volerai pas vos pains au blé complet ). Ma passion c'est l'automobile , je suis un vrai fan des Bmw , il y'a que ça dans notre famille héhé. Je fais aussi beaucoup de sport , de la muscu plus précisément , je suis obligé deux personnes qui comptent beaucoup pour moi , Marie mon biceps droit , et Julie le gauche , elles sont très contente de faire votre connaissance , tout comme moi d'ailleurs.

               

               Assez rigoler , passant aux choses sérieuses , non je déconne y'a rien de sérieux , je viens de reprendre Dofus , une envie qui me vient soudainement d'ailleurs , j'ai un iop 200 mais  j'ai été victime d'un gros gros hack ( environ 300M ) qui m'a dégoutté du jeu. Si j'ai repris ce jeu , c'est pour un simple défi ' se refaire avec 2mk ' , donc si je veux appartenir à votre guilde , c'est surtout pour l'ambiance , pour moi jouer sans bonne guilde c'est comme conduire sans passer les vitesses. ( elle était pas mal celle la haha ) , et aussi  pour mon ptit kukuree man , mon suusuuper héro.
Kureman et moi se connaissons depuis très longtemps , j'étais dans son ancienne guilde dans la 'Astral-sanctuary'.