INSURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un Iop frappe à la porte... - Admis

+5
Nanot le magnifique
drakounet
Lynfan
Two-Ducks
Dark-Minos
9 participants
Aller en bas
avatar
Nanot le magnifique
Invité

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Un Iop frappe à la porte... - Admis

Lun 8 Déc - 2:46
Bonjour ou bonsoir ! Bon ca fait un bout des candidatures je sais plus par quoi commencer... Tiens j'vais y aller en vous présantant ma partie de moi même Smile
Je suis du quebec !(ca commence fort..) J'ai donc un décalage horraire de -6h sur vous en europe alors soyez pas surpris de me voir connecté tard le soir haha. Ici on me nomme Jonathan, je ne suis plus aux etudes je travail a temps plein (et meme plus....) je suis en cheminement pour aquerir ma propre franchise de magasin grande surface. Ha oui et j'ai 21 ans !(22 le 3 fevrier à ne pas oublier..)

Je joue a Dofus depuis environ 9ans.. Avec quelques arrets et changement de personnages mais je suis resté fidele a Hecate et a mon Nanot, un Iop magnifiquement..... heu.. Iop.. (mots vulgaire interdit que j'ai lu dans les reglements -_-'..) Je possede 2 mules mais les utilise tres rarement alors je ne pense pas vraiment necessaire de vous montrer un screen ou parler d'eux sauf qu'ils sont un panda et un enu. Je joue habituellement avec 1 seul comptes qui est plutot rare aujourd'hui !

Présentons la légende (j'ai pas dis de quoi Wink)
Un Iop frappe à la porte... - Admis Nanot12

Et mes 3 metiers qui me servent de passe temps ^^
Un Iop frappe à la porte... - Admis Metier10

Bon il me reste quoi la..... Ha oui pourquoi VOUS Smile Étant quelqu'un de tres honnete, j'ai pas vraiment de raison exacte a laquelle je postule ici au lieu d'une autre guilde sauf pour la raison que, mes 3-4 derniere guildes etaient tous des guildes "importantes" du serveur et donc je finissais par me tanner des gens qui voulait y entré juste pour avoir le nom au dessus de leur têtes ou avoir une certaine securiter pour leur perco avec l'alliance et tous les bagares enfantines guilde vs guilde...

J'ai decouvert votre guilde se soir en attaquant un de vos perco (un peu ironique haha..), pas d'alliance, connait pas se nom, besoin de ses ressources ect ect.. c'est directement ca que je cherche apres un retour au jeu, une guilde inconnu mais qui m'a l'air bien organisé et avec (je l'espere) des gens actifs Smile Et surtout ! Meme apres vous avoir attaqué j'ai ete bien acceullis au combat hahaha ca ma donné une bonne impression alors voila pourquoi je suis en train de postuler chez vous en se jour !

PS:Si vous voulez savoir quels etaient mes guildes precedentes demandez les moi j'vais creuser ma memoire pour me souvenir jusqu'au plus loin que je peut Smile
avatar
Nanot
Invité

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty !!!

Lun 8 Déc - 3:00
Haaa oui j'ai oublié !!! La culture c'est comme la confiture Very Happy heu.... J'pense que c'est ca, si tu connais ta culture tu commence bien ta jounée ! Ca du sens Very Happy
Dark-Minos
Dark-Minos
Guildeux énervé
Guildeux énervé
Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Rennes

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Lun 8 Déc - 12:10
Heeeeeeeeee ouais tomber sur Duck et Moi en attaque perco ca fait impression Mdrrr. Malgré les fautes d'orthographes, qui je pense sont juste des fautes d'inattention je suis POUR. T'es vraiment sympathique et un couche tard donc c'est très bien :p
Two-Ducks
Two-Ducks
Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : SUCH NELWEEN

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Lun 8 Déc - 12:29
Je suis aussi POUR bien entendu Smile

Dark, cette photo de profil est un vrai régal !
Lynfan
Lynfan
Maître survolté
Maître survolté
Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Un peu partout dans le Monde des Douze

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Lun 8 Déc - 14:43
Pour. T'es mono compte, donc pas comme ce boulet de Drak par ex et ça me suffit 8D. Non sans déc' j'aime bien ta candid' j'te veux sur Skype qu'on convo et me fout de la gueule de ton accent *-* #connard
avatar
Nanot
Invité

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Lun 8 Déc - 15:43
haaa non pas skype svp hahaha, le seul ou tu va m'entendre sacrer c'est call of duty hahaha tu va te regaler xD
drakounet
drakounet
Maître insurgé
Maître insurgé
Messages : 261
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris 91

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Lun 8 Déc - 18:35
bon à par quelques fautes mais cela reste lisible je ne vois rien de moche.. belle candid' simple pas étouffée.. Juste comme tu l'as dis dans ton post': donne quelques exemple de 2-3 guildes où tu étais (les plus récentes).. sinon je te donne mon POUR.. 4 votes positifs pour le moment
drakounet
drakounet
Maître insurgé
Maître insurgé
Messages : 261
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris 91

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Lun 8 Déc - 18:36
et dragy' je joue à 4 perso actuellement, je peux donc prendre 4 personnes lors de sortie genre dj kolo' petit déchet! <3
Nanot le magnifique
Nanot le magnifique
Guide
Guide
Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 31
Localisation : sous un banc de neige..

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Lun 8 Déc - 19:26
La plus recente avant mon depart etait Supreme law, et avant ca j'ai été un bon moment avec Dug (dugrimst shur'tugal), avant celle la c'etait sweet november Smile

PS: Sasuke a perdu!!! hahaha kyuubi all the way Very Happy
Lynfan
Lynfan
Maître survolté
Maître survolté
Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Un peu partout dans le Monde des Douze

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Lun 8 Déc - 19:58
Drak c'toi le déchet. SUPREME LAW, t'as connue ma tafiole de Flo ! (Darck-mafia). Il est con hein ?
Nanot le magnifique
Nanot le magnifique
Guide
Guide
Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 31
Localisation : sous un banc de neige..

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Lun 8 Déc - 20:08
quel con? y'en a trop dans s'te guilde de fou hahaha
drakounet
drakounet
Maître insurgé
Maître insurgé
Messages : 261
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris 91

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Lun 8 Déc - 23:43
dragy je connais se con XD et ces yeux ne sont pas ceux de suskiki XD
Nanot le magnifique
Nanot le magnifique
Guide
Guide
Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 31
Localisation : sous un banc de neige..

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Mar 9 Déc - 12:40
le seul uchiha qui merite ses yeux c'est Itachi mais comme j'suis pas un pro de ses yeux la j'sais pas a qui ils sont xD
Ivano
Ivano
Guildeux rebelle
Guildeux rebelle
Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2014

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Mar 9 Déc - 13:42
Bonsoir bonsoir la compagnie.

Pour ma part : les fautes d'orthogrape ne me dérange pas car moi même j'en fait pas mal !
Petite question : Pourquoi caches-tu ton nombre de kamas ? ça m'a intrigué !
Deuxième question : tu n'as pas peur que ton futur métier te prennes trop de temps ?
Troisième question : Tes mules sont elles guildées et si oui chez qui ?
Quatrième question : tu cherches donc une guilde avec bonne ambiance et sans alliance si j'ai bien compris, mais nous sommes en recherche d'une alliance cela poserait un problème ??
Sinon la candidature me parait bien sympatique à lire ! j'attend les réponses avant de donner mon jugement Smile

éé
drakounet
drakounet
Maître insurgé
Maître insurgé
Messages : 261
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris 91

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Mar 9 Déc - 18:12
et dernière question vu qu'ivano a tout balancé... que fais tu sous un banc de neige!
Krolairdeuyap
Krolairdeuyap
Jeune bouftou
Jeune bouftou
Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : Sissonne

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Mar 9 Déc - 19:10
Belle candidature, membres ayant l'air de ne pas se prendre là tête sur le jeu.. Ca me plait bien ! POUR Wink


Dernière édition par Koaghulation le Mar 9 Déc - 21:45, édité 1 fois
Drak-Final
Drak-Final
Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Mescouillesenski

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Mar 9 Déc - 20:05
Bonsoir,
Belle présentation, tu as l'air fort sympathique je mets donc un POUR

Comme je n'ai aucune question constructive à te poser, je vais donc te demander pourquoi ce pseudo ? Une conspiration Apple ? " Tou né ke tronpri "

Tu sembles bien partit pour intégrer la guilde Ipod ! Wink
Exagide
Exagide
Guildeux énervé
Guildeux énervé
Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Mar 9 Déc - 22:48
Tiens un voisin Québecois, c'est plutôt rare dans ce jeu, sinon j'aime assez ta candidature et ton Dofawa Very Happy Donc je te mets un POUR.
Nanot le magnifique
Nanot le magnifique
Guide
Guide
Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 31
Localisation : sous un banc de neige..

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Mer 10 Déc - 1:41
premiere reponse: J'suis pas souvent en haut de 10M alors quand j'le suis j'me sens riche et les riches ne montrent jamais leur fortunes non ?x)

Deuxieme reponse: Les metiers j'les fais a temps perdu, on a toujours trop de temps perdu surtout sans guilde, a part koli (avec des %?$#%#?), faire des quetes qui t'endorme y'a pas grand chose d'autre lol

Troisieme reponse: Mes mule ne sont pas guildé, qui voudrait d'un panda a moitier monté (145) et d'un enu completement nul (136) Very Happy

Derniere reponse: c'qui se passe sous l'banc de neige reste sous le banc de neige Wink
Ivano
Ivano
Guildeux rebelle
Guildeux rebelle
Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2014

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Mer 10 Déc - 11:57
Et bien pour moi c'est bon tu as répondu à toutes mes questions ! Je vote donc pour !
drakounet
drakounet
Maître insurgé
Maître insurgé
Messages : 261
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris 91

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Mer 10 Déc - 13:00
8 votes positifs et 0 vote négatif, lorsque tu seras connecté Mp moi/ivano/kureman pour t'inviter en guilde! Smile
Contenu sponsorisé

Un Iop frappe à la porte... - Admis Empty Re: Un Iop frappe à la porte... - Admis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum